s'inscrire
    mot de passe oubli ?
 
  > Whiskies
  > Bières
  > Autres boissons
  > Matériel
  > Staff
  > Flair Bartending
 
  > Rencontres
  > Membres
  > Collectionneurs
  > Prévention
  > Jeux de bars
 
 

Boire1coup.com / Pays-de-la-Loire / Location de vacance Vendée / Camping Indigo Noirmoutier

Camping Indigo Noirmoutier - Noirmoutier-en-l'île (85330)
Langues parlées :
Adresse complète :
Camping Indigo La Vendette Bois de la Chaise 23 Allée des Sableaux
85330 Noirmoutier-en-l'île
Type : Camping
Situation : Mer
Etoiles :

Situé sur l'île de Noirmoutier, le camping Indigo la Vendette s’étend sur 12 hectares de pinède et offre 530 emplacements, ombragés ou ensoleillés selon les goûts. Le camping, situé sur un site géré par l'Office National des Forêts, adhère à la charte camping ONF. Pour répondre à cette charte tout en respectant les contraintes naturelles du site, le choix s'est porté sur des hébergements locatifs originaux associant confort et préservation de l’environnement. Le camping Indigo Noirmoutier s’étend le long de plus d'un kilomètre de côte avec de nombreux accès directs à la plage des Sableaux. Vous pouvez pratiquer toutes vos activités préférées : voile, pêche, pêche à pied, planche à voile ou... farniente. Sur le camping, vous trouverez une aire de jeux, des terrains de pétanque... et vous pourrez louer des vélos pour partir à la découverte de l’île. Au cœur du camping, vous trouverez 'La Maison Blanche', où vous pourrez acheter du pain, des journaux, manger ou boire un verre.
Accès
Toutes les informations contenues dans cette fiche ont été directement renseignées par le responsable de la location Camping Indigo Noirmoutier située à Noirmoutier-en-l'île (85330) ; la responsabilité du site patagos.com n’est donc pas engagée quant au contenu.

 
| Inscription | Mentions Légales | Contacts | Partenaires | Retour à l'accueil
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez consommer avec modération.
Copyright © 2002-2012 Patagos. Tous droits réservés. Site développé et hébergé par Netmize
Le réseau Patagos : Réserver une Chambre - Louer une Voiture - Partir un Jour - Boire un Coup - Habitants - Patagos - Tourisme Deux-Sèvres